JoVE Logo
Centre de ressources universitaires

S'identifier

Auteurs

Prêt à commencer ?

Manuscrit

Écrivez votre manuscrit à l'aide du modèle et des instructions. Si vous avez des questions, vous pouvez contacter un éditeur.

Instructions pour la soumission

Enregistrez-vous et connectez-vous sur le site de soumission de JoVE.

  1. Si vous êtes déjà inscrit ou avez été pré-inscrit par votre éditeur, connectez-vous avec vos identifiants précédemment fournis.
  2. Si vous n'êtes pas inscrit, veuillez cliquer sur S'inscrire maintenant. Ne vous inscrivez pas deux fois.
Soumettre un nouveau manuscrit : Cliquez sur le lien 'Soumettre un nouveau manuscrit'.

    Sélectionnez le type d'article :

    1. Sélectionnez le type d'article qui convient.
    2. Si vous sélectionnez l'option 'Vidéo soumise par l'auteur', assurez-vous de pouvoir produire et soumettre une vidéo de haute qualité qui suivent ces directives. Lorsque vous soumettez votre manuscrit, incluez une version basse résolution (<50 Mo) de votre vidéo.

    Télécharger les fichiers du manuscrit : Cliquez sur le bouton 'Parcourir' ou glisser/déposer les fichiers afin de télécharger votre manuscrit, vos illustrations et votre table des matériaux. Les éléments marqués d'un astérisque sont requis. Veuillez suivre les directives incluses dans notre modèle de manuscrit concernant les types de fichiers acceptés.

    1. Lorsque vous joignez des figures, veuillez ajouter le numéro et le nom de la figure dans la zone 'Description' avant de procéder au téléchargement. Veuillez vous assurer que les champs 'Numéro de figure' et 'Numéro de table' contiennent uniquement des caractères numériques (1, 2, 3, etc.).
    2. Si vous souhaitez modifier l'ordre des éléments de votre article (ils seront intégrés dans un fichier PDF et visualisés par les réviseurs dans cet ordre), entrez un numéro dans la case 'Ordre' et cliquez sur 'Mettre à jour l'ordre des fichiers'. Ceci est particulièrement important pour les figures téléchargées dans le désordre.

    Préférences de révisions

    1. Réviseurs suggérés (facultatif) : veuillez suggérer 3 réviseurs potentiels ou laisser le champ vide si vous souhaitez que JoVE choisisse les réviseurs pour vous. Veuillez noter que nous ne garantissons pas l'assignation de ces réviseurs, mais que vos suggestions peuvent accélérer le processus d'évaluation. Veuillez ne pas suggérer de collègues ou de collaborateurs récents.
    2. Réviseurs exclus (facultatif) : si vous souhaitez exclure quelqu'un de l'évaluation de votre manuscrit, veuillez fournir ses informations essentielles et une brève raison de cette décision.

    Informations complémentaires :

    1. Sélectionnez ceux qui vous ont aidé lors de la soumision du manuscrit
    2. Spécifiez la section dans laquelle vous soumettez votre manuscrit. Choisissez la section du journal qui, selon vous, correspond le mieux à votre travail. JoVE se réserve le droit de publier un manuscrit dans une section différente de celle indiquée par l'auteur.
    3. Si vous souhaitez que votre article soit considéré pour être inclus dans la collection de méthodes, veuillez choisir une collection parmi la liste et indiquer son nom. Cette option est facultative.
    4. Choisissez si vous souhaitez que votre article soit en accès standard ou en libre accès.
    5. Si le contact de facturation n'est pas le même que l'auteur correspondant, indiquez le nom, l'adresse et l'adresse e-mail de votre contact de facturation et toute information de facturation supplémentaire requise.
    6. Veuillez indiquer si l'auteur est un employé du gouvernement des États-Unis.
    7. Indiquez la ville, l'état/la province et le pays où cet article sera filmé. Veuillez ne pas utiliser d'abréviations. Remarque : ceci s'applique uniquement pour une vidéo produite par JoVE.
    8. Si le contact de tournage n'est pas l'auteur correspondant, veuillez indiquer le nom et l'adresse e-mail de votre contact de tournage.
    9. Indiquez si l'une des figures a déjà été publiée.
    10. Le „Contrat de licence de droit d'auteur„ est requis pour la publication. Veuillez confirmer que vous avez lu et accepté les termes et conditions du contrat de licence de droit d'auteur en choisissant une option. Les auteurs des institutions situées au Royaume-Uni doivent choisir le contrat Royaume-Uni.
    11. Le contrat 'Publication vidéo' est nécessaire pour publier votre vidéo. Veuillez confirmer que vous avez lu et accepté les conditions générales de la publication vidéo qui s'appliquent.
    12. Veuillez indiquer tout commentaire éventuel. Cette option est facultative.
    13. Veuillez indiquer votre identifiant Twitter si vous souhaitez que votre article soit mis en avant. Cette option est facultative.
    14. Si votre laboratoire se situe en Chine, nous vous recommandons vivement de nous fournir votre identifiant WeChat, afin de pouvoir facilement vous contacter pendant le processus de publication.
    15. Veuillez déclarer si vous avez eu des transactions financières au cours des 24 derniers mois avec des entreprises dont les produits ou services sont abordés dans votre article ou vidéo.

    Commentaires (facultatif) : si vous avez des questions ou des commentaires, veuillez les inclure ici.

      Données des manuscrits

      1. Titre : Veuillez saisir le titre complet de votre article (150 caractères maximum). Veuillez utiliser les majuscules de façon appropriée et ne pas tout écrire en majuscules.
        • Résumé : Veuillez saisir votre résumé. La limite est de 300 mots. Veuillez vous assurer que ce résumé est également présent dans votre manuscrit.
          • Ajouter/ Modifier/ Supprimer des auteurs:
            • Ajoutez tous les co-auteurs. Assurez-vous d'inclure toutes les informations requises. Si vous n'incluez pas toutes les informations requises à cette étape, vous ne pourrez pas finaliser la soumission.
            • Le ou les auteur(s) correspondant(s) de l’article publié seront déterminés en fonction de la liste des auteurs figurant dans le texte manuscrit. L'auteur choisi ici comme „auteur correspondant„ est uniquement destiné à la communication pendant le processus de révision. Vous pouvez réorganiser les auteurs en faisant glisser et en déposant la ligne 'Récapitulatif de l'auteur' à la bonne position dans la 'Liste courante des auteurs'.
            • Si vous marquez un auteur (autre que vous) comme auteur correspondant, toute correspondance concernant le processus de soumission et d'évaluation ira à cette personne. Si vous choisissez cette option, la soumission disparaîtra de votre compte et vous ne pourrez plus continuer jusqu'à ce que l'auteur correspondant se connecte et approuve la soumission. Veuillez retourner à la rubrique Commentaires pour ajouter une note indiquant le bon auteur correspondant ou contactez votre éditeur JoVE. L'équipe éditoriale mettra à jour l'auteur correspondant après la soumission.

          Assurez-vous que tous les éléments requis sont joints et que tous les champs requis sont remplis. Si vous avez oublié une pièce jointe ou n'avez pas rempli une partie des informations requises, vous ne pourrez pas terminer le processus de soumission. Les points d'exclamation rouges sur la barre de navigation supérieure indiquent l'étape pour laquelle il manque des informations. Revenez à cette étape et entrez les informations manquantes. Une fois les informations saisies, revenez à la page 'Données du manuscrit'.

            Créer un fichier PDF : une fois toutes les informations requises saisies et les fichiers nécessaires joints, cliquez sur le bouton 'Construire un fichier PDF pour approbation par l'auteur'.

              Voir la soumission: Une fois le fichier PDF créé, allez dans le menu 'Actions' sur le côté gauche de l'écran et cliquez sur 'Voir la soumission' (ouvrez le fichier et assurez-vous que tous les fichiers sont joints et s'affichent correctement). Ce sera votre soumission officielle. Note : A ce stade, il est possible que vous receviez un e-mail automatique vous demandant d'approuver la soumission, vous pouvez ignorer cet e-mail si vous procédez comme ci-dessous.

                Approuver la soumission ou Modifier la soumission : Après avoir visualisé votre PDF, si tout s'affiche correctement, cliquez sur 'Approuver la soumission' pour envoyer le manuscrit à JoVE. Si vous devez modifier la soumission avant d'approuver, par exemple en ajoutant des fichiers différents ou en modifiant les informations sur les auteurs, cliquez sur 'Modifier la soumission' dans le menu 'Actions'. Si vous modifiez la soumission, le fichier PDF devra être recréé, et vous devrez le visualiser à nouveau, puis l'approuver pour terminer votre processus de soumission.

                  JoVE Logo

                  Confidentialité

                  Conditions d'utilisation

                  Politiques

                  Recherche

                  Enseignement

                  À PROPOS DE JoVE

                  Copyright © 2024 MyJoVE Corporation. Tous droits réservés.

JoVE Logo
Faculty Resource Center

Sign In

Authors

Ready to Start

Manuscript

Write your manuscript using the Manuscript Template and Instructions. If you have any questions, please click here.

Submission Instructions

Register and login at the JoVE submission site.

  1. If you are a returning user or have been pre-registered by your editor, log in with the credentials previously provided.
  2. If you have not been registered, please click Register Now. Do not register a 2nd time.
Submit New Manuscript: Click the Submit New Manuscript link.

    Select Article Type:

    1. Select the correct article type.
    2. If you select the Author Submitted Video option, make sure that you can produce and submit a high-quality video that follows these guidelines. When you submit your manuscript, include a low resolution (<50 MB) version of your video.

    Upload Manuscript Files: Please click the Browse button or drag/drop the files to upload your Manuscript, Figures, and Table of Materials. Items marked with an asterisk are required for upload. Please follow the guidelines in our Manuscript Template concerning accepted file types.

    1. When attaching figures, please add the figure number and name in the 'Description' box before uploading. Please ensure that the 'Figure Number' and 'Table Number' fields only contain number characters (1, 2, 3.. etc).
    2. If you wish to change the order of the article items (they will be built into a PDF for editorial and reviewer viewing in this order), enter a number in the 'Order' box and click Update File Order. This is most relevant for figures uploaded out of order.

    Review Preferences

    1. Suggested Reviewer (optional): Please suggest 3 potential reviewers or leave the reviewers field blank if you would like JoVE to select reviewers for you. However, please note that we may not use your suggestions, but your suggestions may expedite peer review. Please do not suggest colleagues or recent collaborators.
    2. Oppose Reviewers (optional): If there is anyone you do not want to review your manuscript, please provide their basic information and a short reason. Please note that we may need to use a reviewer that you identify here, but will try to accommodate your wishes.

    Additional Information:

    1. Select who assisted you with the manuscript submission
    2. Specify the section of the submitted manuscript. Choose the Journal section that you believe best represents your work. JoVE reserves the right to publish a manuscript in a section different from the one that the author indicates.
    3. If you would like to have your article considered for inclusion in the methods collection, please select from the list of collections and enter the collection's title. This is optional.
    4. Choose standard access or open access for your article.
    5. If the billing contact is not the corresponding author, provide the name, address, and email of your billing contact, including any additional billing information required.
    6. Please indicate if the author is a United States government employee or not.
    7. Provide the city, state/province, and country where this article will be filmed. Please do not use abbreviations. Note: This is for a JoVE Produced Video only.
    8. If the filming contact is not the corresponding author, please provide the name and email of your filming contact.
    9. Indicate if any of the figures have been previously published.
    10. The „Author License Agreement„ is required for publication. Please confirm that you have read and agree to the terms and conditions of the author license agreement by choosing an option. Authors from UK institutions should select the UK agreement.
    11. The “Video Release” agreement is required for publishing your video. Please confirm that you have read and agree to the terms and conditions of the video release that apply.
    12. Please provide comments to the journal if you have any. This is optional
    13. Optionally, please provide your Twitter handle if you would like the article to be promoted.
    14. If your lab is in China, we highly recommend that you provide your WeChat ID to us, so we can easily contact you during the publication process.
    15. Please declare if you had any financial relationships in the past 24 months with companies whose products or services are discussed in your article or video.

    Enter Comments (Optional): If you have any questions or comments, please include them here.

      Manuscript Data

      1. Title: Please type the full title of your article (150-character maximum). Please use proper capitalization and do not use all caps.
        • Abstract: Please enter your abstract. There is a 300-word limit. Please ensure that this abstract is also present in your manuscript.
          • Add/Edit/Remove Authors:
            • Add any co-authors. Be sure to include all required information. If you do not include all the required information at this step, then you will not be able to complete the final submission.
            • The corresponding author(s) of the published article will be determined by the author list in the manuscript text. The author selected as „corresponding author„ here is solely for the purposes of communicating during the review. You may reorder the authors by dragging and dropping an Author's summary line to the correct position in the Current Author List.
            • If you mark an author (besides yourself) as the corresponding author, all correspondence about the submission and review process will go to this person. If you choose this, your submission will disappear from your account and you will not be able to continue until the new corresponding author logs in to Editorial Manager and approves the submission. Alternatively, please return to the Comments section to add a note indicating the correct corresponding author or contact your JoVE editor. The JoVE Editorial Team will update the corresponding author following submission.

          Ensure all required items are attached and information included: If you have missed a submission item or a piece of the required information, you will not be able to complete the submission process. The red exclamation points on the top navigation bar indicate which step has missing information. Navigate back to that step and enter the missing information. After the information is input, navigate back to the Manuscript Data page.

            Build PDF: Once all information has been input and files attached, click the Build PDF for Author Approval button.

              View Submission: Once the PDF is built, go to Action Links on the left-hand side of the screen and click View Submission (open the file and make sure that all files are attached and displayed correctly). This will be your official submission. Note: At this time, you may receive an automated email requesting that you approve the submission, and you may disregard this email if you proceed below.

                Approve Submission or Edit Submission: After viewing your submission PDF, if everything is displayed correctly, click Approve Submission to submit the manuscript to JoVE. If you need to edit the submission prior to approval, such as adding different files or changing author information, click Edit Submission in the Action Links menu. If you edit the submission, the PDF will need to be rebuilt, and you will need to view it again and then approved it to complete your submission process.

                  JoVE Logo

                  Privacy

                  Terms of Use

                  Policies

                  Research

                  Education

                  ABOUT JoVE

                  Copyright © 2024 MyJoVE Corporation. All rights reserved